Petit Chou

Je vous présente mon court métrage « Petit Chou » que j’ai réalisé (avec Mélanie et Constance), pour le Bac…film avec pas mal de symboles, où la lumière, la profondeur de champ et le cadre sont les plus travaillés.

Quand je le revois, je vois pas mal de chose à refaire, mais je ne vous dirais pas les erreurs, parce que vous ne verrez que ça, et vous allez dire que c’est pourri. Bande de chien.

Donc voilà j’en suis quand même assez fier, puisqu’il à été sélectionné en novembre au festival de Belfort parmis une centaine de film, et qu’il sera le 11 avril au cinéma de Charlieu!

Une fillette décalée apprend qu’elle va avoir un petit frère…mais elle n’en veut pas.

(Oui on sait, les acteurs au début c’est pas trop ça, mais…ta gueule…)

Des commentaires =D ?

Pauline.

~ par raanafout sur février 4, 2008.

3 Réponses to “Petit Chou”

  1. J’adore…et puis ya le chou de mon gd père.. 😀
    Jvous l’ai déja di mais bon qd c’est bon ‘est bon..du grand art…FELICITATION bon ok jmy connais pas trop mais qd j’M j’estime que faut le dire..et puis tu me connais…
    Assez épilogué, je Kiff£…Bazouxx ma lyne
    Tchou! et oublies pas on s’appel 😉

  2. J’aime. Il y a quelques maladresses mais beaucoup de bonnes idées.

    Bonne chance pour tes futurs projets !

    Jean D.

  3. Quelques maladresses, mais rien de bien grave, par contre, dommage de ne pas avoir utilisé le 1.85 au lieu du 1.33 comme format, le « film » aurait gagné à faire moins « téléfilm ».

Laisser un commentaire

 
