Miss Li au Grand Marais

Pfffiooo.

Que dire?

Un excellent groupe encore très (trop) peu connu, qui vient de Stockholm, un mélange de rock-jazz-folk-blues…tout ce que j’aime !

C’est simple et entrainant en même temps…Et j’adore leurs fringues ringards 😀 .

Une ambiance super, d’excellents musiciens à fond dans leurs instruments qui dégagent de la bonne humeur, et qui sont simplement heureux de jouer. Et ça, ça fait plaisir.

Bon après tout le monde n’aime pas, mais…moi j’aime.

Leur Myspace

Pauline.

~ par raanafout sur avril 23, 2008.

5 Réponses to “Miss Li au Grand Marais”

  1. c ‘était crp bian!!!

    happy 🙂

  2. c elisa au fait urf
    je t’ai usurpé ton identité muahaha

  3. J’ai été voir leur Myspace, et t’as tort c’est pas vrai que j’aime pas :p lol je suis pas hyper fan de ce qu’ils font mais c’est quand même sympas, surtout « Let her go », du myspace c’est ma préférée, après j’aime peut-être un peu moins… Mais la chanteuse a une super voix ^^ et quel look oui lol jolie contrebasse ^^

  4. Salut,

    Je ne suis pas un habitué et je suis tombé un peu par hasard sur ton blog.

    Ce billet m’a un peu interpelé (il faut dire que les images m’ont tout de suite accroché) et j’ai écouté ce groupe que je ne connaissais pas.

    Verdict : J’ADORE ! C’est un style de musique qui me correspond et que j’affectionne tout particulièrement, dommage que l’on en trouve trop peu ! Je cour me procurer d’autre titre de suite.
    Sans compter le style visuel trés particulier qui est à mon sens important pour un artiste.

    Quel bonheur sa a du être pour toi de les voir en live, tu a du prendre un électrochoc de plaisir en plein coeur !

    N’hésite pas à nous faire partager d’autre moment de ce genre ; Je repasserais de temps en temps, ton blog à fini dans mes bookmarks 😉

  5. Eh bien un commentaire de plus pour dire que moi aussi j’ai bien adhéré a cette chanson, elle claque a mort, et la fille a une voix…wow la classe…juste la classe..

Laisser un commentaire

 
