J’appel ça le playback de la honte.

Vous avez le droit de vouloir me jeter des cailloux.

Je l’aime bien en plus Amy Winehouse…

Sinon je me demande ce qu’il me reste à faire pour vaincre l’insomnie. 😀

Le pas sosie officiel, Pauline.

~ par raanafout sur mai 31, 2008.

12 Réponses to “J’appel ça le playback de la honte.”

  1. Haha ! Je vois que ta pas oublié le joint et la ligne de coke, digne d’une grande actrice ca 😀

    Mine de rien je te rassure, t’es plus belle sans ton attiraille à la Amy !

    Sinon pour vaincre l’insomnie, je sais pas….. continue 😀

  2. JADHERE JAIME JE LOVE
    UNE AUTRE
    UNE AUTRE
    UNE AUTRE !!

  3. une autre ?

  4. simplement hallucinant, sckotchant..

    jadore

    c’est comme ça que j’t’apprécie ma lyne..rayon folle alliée 😉 au fait c’est ps loin dla fac vinatier ^^ jte taquine tu me connais..!!

    plein de bsx!!! et continue comme ça!!

    jtadore !

  5. joubliais jtadore pas..pfff je t’aime ma lynounette 🙂

    ton squad 😀 va me manquer!! ainsi est faîte la vie..

    On s’oublie pas 1 !!

    Bizouxx ma lyne,, forever !

  6. … et tu t’es fait tatoué spécialement pour le podcast?

  7. Oh Paul’, c’est quoi cette vidéo ?!!
    Elle est ééénorme !!
    Jte reconnais à peine ! Par contre, quelques passages me font peur !!…
    Jte kiff, tou mé manque !
    Bonne soirée !
    Jte fais des BbeïZoOos

  8. C’est bien la premiere fois que j’aime bien amy whinemachin… 😉

  9. Mais nan pas le playback de la honte, plutôt le payback du bon goût =p

  10. Excellent ! Tellement ressemblant., mais évite de finir comme elle xD

  11. héhé good job !

  12. hello sorry j’avais perdu l’adresse du site et je la cherchais. roh po elle est trop forte cte video.
    t’es trop forte en fête sublime imitation (ou parodie en fait)
    bref continue comme ça.

Laisser un commentaire

 
