« L’alcool tue lentement: on s’en fout, on n’est pas pressé ». Courteline

Parce que quand même, y en a parfois qui font peine à boire 😉 !

Citations de la soirée de Jeudi sur les Quais de Rhône :

-Vue de derrière, je suis celle qui boit le plus.

-Quand je danse comme ça, c’est que je suis pétée, mais pas encore totalement.

-Putain ça craint, j’me rend même pas compte que je le connais pas!

-Le drapeau Espagnol, il est mieux que le drapeau français, parce qu’il y a un symbole.

-Je fais semblant d’être saoule pour avoir des compliments.

-On peut penser que je mens….mais…j’me souviens pas vraiment.

-Arrête d’écrire ce que je dis, faut que j’aille aux toilettes.

-Oui, je me rend compte que tu as les yeux bleus.

-Je croise les 4 doigts de pieds pour toi.

-Franchement, si on va pas danser…o__O…oh y’ a une étoile!

-Quand je suis bourrée, j’utilise des mo-mots.

-Quand on me regarde de près, je pu l’alcool?

-C’est pas cool, parce que tout le monde s’ intéresse à toi que quand tu dégueules.

-Ptain je suis bourrée, je suis en train d’appeler une photo.

-Quand t’ouvres les yeux , j’te dis que j’t’aime.

Non, non n’insistez pas je ne donnerais pas de noms !

Pauline.

~ par raanafout sur juin 30, 2008.

Une Réponse to “« L’alcool tue lentement: on s’en fout, on n’est pas pressé ». Courteline”

  1. Un grand merci de la « philosophe des Quais du Rhone » pour ce petit souvenir… 😉 Zuuut aussi, après tout on avait plein de choses à feter.. non?!

Laisser un commentaire

 
