Nosfell

Nosfell, une sorte de conte en musique, où la langue et le monde sont uniques, j’ai envie de dire féeriques.

Vidéo

Nosfell est un artiste français , plutôt rock, alternative.

Myspace, Site Officiel

Pauline.

~ par raanafout sur juillet 9, 2008.

2 Réponses to “Nosfell”

  1. Aaahhh Nosfell j’adore!!! c’est trop bien. Juste un truc à dire tu as fait une faute tu as écrit: « compte » mais je pense que tu voulais plutôt dire « conte » mais bon…pas grave

  2. Oui compte et conte c’est pas la meme chose…Malheureusement mon compte a moi c’est pas un conte de fée…Bref, toujours du bon son a decouvrir sur ton blog..j’adhere

Laisser un commentaire

 
