Paolo Nutini

Un chanteur-auteur-compositeur comme on aime!

Il swingue, une voix top surtout en live, dynamique et toussa toussa.

Un album plus que pas mal, et un bon look.

Pour le fun, comme j’adore cette musique au départ, je vous met « I Want To Be Like You » (« Etre un homme comme vous » in French), du Livre de la Jungle, chantée par ce jeune homme de 21 ans.

Yeah, doubidoubiwaaaah

Pauline.

NOUVELLES PHOTOS DANS CHOUBIDOUWAH =>

~ par raanafout sur juillet 25, 2008.

Une Réponse to “Paolo Nutini”

  1. Déçu de ne pas découvrir quelque chose de nouveau…snif
    Je m’étais habitué a découvrir de nouvelles choses, etre emporté dans un autre monde, m’évader vers d’autres hor…pardon….

Laisser un commentaire

 
