La chanson du Geek!

En général, j’admire les humoristes.

Je suis déjà allé voir Jamel Debbouze, Florence Foresti et Stéphan Guillon pour les plus connu, sinon à Lyon j’adore aller à l’espace Gerson pour les impros ou les one-man-show (Anthony Joubert).

Mais là je vous met une vidéo du Jamel Comedy Club. Ils sont pas tous supers, mais ces deux là je les adore, je vous présente Dédo et Yassine.

La chanson du geek, superbe.

~ par raanafout sur août 17, 2008.

3 Réponses to “La chanson du Geek!”

  1. La chance que t’as de pouvoir aller voir des impros et tout ca… je suis jaloux..

    Excellent a la fin de la vidéo, je m’y attendais pas du tout, le coup de l’eau. Et bizarre de voir un gars de ce style au Jamel Comedy Club… Claaasse

  2. Et encore une fois je suis addict’ et je viens de mater quasiment toute les videos du comedy club…. En fait il ne faut plus que je vienne sur ce blog, je suis trop influencé….

  3. hmmm….. mais nous sommes tous des geeks.

Laisser un commentaire

 
