Anthony Joubert.

En vous parlant de l’espace Gerson l’autre jour, j’avais cité Anthony Joubert!

Je suis allé le voir il y a moins d’un an, et c’est un des meilleurs one man show que j’ai pu voir cette année!

Et là Bimbamboum, kicétiquejvois sur M6 dans « Incroyable talent » ???

Anthony Joubert avec son William de Fly =D ! Et d’après le nombre de vues sur Youtube, je penses que c’est l’un des favoris de cette année !

Si vous pouvez, allez voir son spectacle, c’est un jeune, dynamique, très drôle, et en plus, marseillais! Je vous met pas d’autres extraits, car vous en verrez Jeudi prochain lors de l’émission ( comment elle s’y croit la meuf à faire du suspense là) !

SON MYSPACE

=>( à suivre, article sur un autre one man show, celui de Cécile Giroud!)

Pauline.

~ par raanafout sur octobre 11, 2008.

10 Réponses to “Anthony Joubert.”

  1. C’est facile de parler sur les autres, mais tu vas pas tarder a l’atteindre toi aussi le mois de l’inactivité… 😉

  2. Tu joues sur les mots? °_O …attention a toi!!

  3. Rien d’autre a dire que « lol »…..ben oui je dis lol…

  4. As-tu deja été en etat normal?…

  5. Les blogs…. quelle systeme de messagerie quasi instantannée ingénieux!

  6. Arrete je me sens tout con maintenant, ha ben non je suis bete, je suis tout le temps comme ca…

  7. T’as du montrer un bout de sein ou un truc du genre… moi je sais que je t’en aurais envoyé minimum 2863 (environ, c’est pas une science exacte)…
    Et merci pour le con, ca me rassure…

  8. Et peut etre qu’un jour tu oseras me donner l’adresse de ton skyblog qui sait, ca non plus c’est pas une science exacte… Et j’espere que ma connerie ne partira pas de si tot, je m’amuse bien avec elle…

  9. Je vais inspecter tout ca alors….

  10. Merciiiii!!!

Laisser un commentaire

 
