Vote

Après Obama aux États-Unis , vous pouvez voter (autant de fois que vous voulez) pour moi ici, chez Sora From The Sky, pour le Battlecast de playback pourri, moi c’est d’Amy Winehouse, enfin Blond Amy…. Voilà.

Pouet.

~ par raanafout sur novembre 15, 2008.

3 Réponses to “Vote”

  1. Pour toi j’ai fait 12 votes…et ca m’a gonflé…desolé..peux pas faire plus

  2. comment tu t’es faite enculer!!!
    argh….MDR BIG LOL

  3. en fait je t’aime mais je ne sais pas trop comment l’exprimer…

Laisser un commentaire

 
