Et…..action.

Aujourd’hui, petite racontation de vie.

Donc je viens de commencer ma 2nd année de Fac en Art du Spectacle. Toutes mes options étant du cinéma.

Pour l’instant c’est coul. J’aime bien mes profs, et des gens me sont sympathiques (si, comme quoi ça arrive même aux gens asociales ). J’espère que ça va bien se passer, mais je penses que j’ai pas trop à m’en faire, puisque je n’ai que du ciné…par contre je prévois déjà les diarrhées verbales pour les oraux (si tu sais, t’as l’impression que tu te transformes en Hulk, mais un de contrefaçon, un mini-Hulk tremblant, qui devient rouge avec la voix de Mickey )…déjà que je m’exprime très mal en temps normal, devant un « publique » ça va être la grosse poilade. OUAI.

Sinon 1ère épreuve de réalisation : Documentaire de 6 minutes sur la ville.

Silence, moteur, ça tourne, « 2ème année de fac » première prise, ACTION.

Pauline.

~ par raanafout sur septembre 26, 2008.

2 Réponses to “Et…..action.”

  1. Quelle classe quand diarrhée sort de ta bouche….euh pas dans le sens salace…evidemment!

  2. Hé bien quel programme ! Bon courage à toi !

    Si tu en à l’occasion, n’hésite pas à nous faire partager tes réalisations 🙂

Laisser un commentaire